Suite à une mise à jour très discrète de Portal, il semblerait que certains éléments viennent relancer certaines rumeurs sur une annonce possible d'un nouveau jeu Valve. Évidement tout le monde pense à l'épisode 3 de Half Life 2 ou encore une suite pour Portal.  La mise à jour indique ceci: "Changed radio transmission frequency to comply with federal and state spectrum management regulations." Plutôt étrange non? Il n'aura pas fallut longtemps pour que les fanboys se mettent au boulot pour en ressortir ces messages radio, tirés de certains niveaux de Portal.

Il semblerait qu"il y ait plusieurs fichiers de transmissions radio. Il y aurait même des images cachées dans ces fichiers audio. Ne me demandez pas comment ils ont réussi à les extraire mais en voici quelques unes.

Il est claire que Valve à décidé de nous teaser à mort et il faut dire que c' est plutôt efficace. En espérant avoir une annonce pour un Episode 3 ! Vous pouvez retrouver toutes les images et infos sur ces éléments à cette adresse.