poker.jpg

Si certains essayent parfois de lui faire une mauvaise réputation, le poker reste quand même le jeu de cartes préféré des joueurs du monde entier, et ne cesse de rafler de nouveaux adeptes. Pourquoi ce succès ? Tout simplement parce que tous ceux qui s’y mettent finissent par se prendre au jeu, et ils adorent ça. Voilà réunies dans cet article cinq raisons qui devraient suffire à convaincre les plus sceptiques. 

1. Pas besoin de quitter son pieu
Soyons honnêtes. Combien d’entre nous aiment se lever le matin ? Combien d’entre nous ont l’impression d’être violés de la paupière quand le réveil chante à nos tympans l’heure fatidique ? Les joueurs de poker en ligne peuvent rester au lit s’ils en ont envie. Ils n’ont même pas besoin de réveil d’ailleurs. Vous pouvez juste dormir tout près de votre ordinateur, ne plus vous brosser les dents et renoncer à toutes les souffrances inutiles de la vie quotidienne. Roulez boulez votre couette, attrapez votre ordinateur, et rejoignez un site de poker en ligne. Maintenant.                                                  

2. Si vous êtes nul, vous pouvez toujours mettre la faute sur le hasard
Si vous n’êtes pas très familier de la règle poker, il est encore temps de vous mettre à niveau. Ensuite, ce qui fait aussi la beauté du jeu, c’est un savant mélange de savoir faire et de chance. Et grâce à cette configuration à mi-chemin entre intelligence et karma, le poker est le fief du bluff et si vous avez votre petite fierté, vous pouvez ne pas l’égratigner. Quand vous êtes mauvais, “c’est la faute à pas de chance”. 

3. Vous pouvez passer pour un crack, quand vous êtes juste chanceux
De la même manière, ce qui est bien dans le poker, c’est que la chance à court terme vous couronne champion en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Pour le dire autrement, vous pouvez être profondément ignorant et parvenir en même temps à faire croire que vous êtes génial. Certains sont tellement chanceux qu’ils en font une longue carrière, restent les absolus crétins qu’ils étaient à leur début, mais font fructifier leur veine jusqu’au bout !

4. Qui a dit “gratuit ça n’existe pas” ?
C’est la crise et si beaucoup veulent plus d’argent, rares sont ceux qui ont envie d’en dépenser. La bonne nouvelle, c’est que les plus grandes des tables de poker en ligne peuvent être à vous pour zéro centime ! Avec les freerolls vous pouvez développer vos talents sans miser de l’argent. Ce qui ne vous empêche pas d’en gagner.

 5. Si vous devenez assez bon, vous pourrez dire adieu à votre patron
Le poker en ligne n’est pas juste un hobby amusant et dévoreur de temps. En effet, il ne faut pas oublier que les meilleurs peuvent se faire de l’argent, parfois, beaucoup d’argent. Imaginez-vous pouvoir vivre de vos gains au poker… Plus besoin d’un vrai travail. Avez-vous besoin d’une meilleure raison pour rejoindre immédiatement la communauté poker ?