casque.jpg

Cela fait un bon mois maintenant que la PS4 a débarqué avec ses différentes exclu à terminer pour retaper mon retard; Uncharted 4, Ratchet, The Order, Infamous, Killzone etc... le tout agrémenté un petit abonnement au PSN + et me voila paré pour l'année! Avec les SOLDES de Janviers, j'ai amassé quelques bons jeux multi à des prix dérisoires comme BattleFront pour 10€ ou encore Overwatch pour 20€... bref, il était donc temps de faire l’acquisition d'un micro casque pour les partie multijouers!

Ne voulant pas me ruiner en prenant un casque officiel Sony et ne désirant pas non plus passer mon temps à prendre celui de mon PC, j'ai donc choisi le casque Ghostek Hero PC Gaming. Niveau matos, c'est clairement de la bonne qualité avec son plastic robuste, son micro ajustable,  un câble plutôt long et tressé le rendant ultra résistant et ses petits coussinets pour un confort optimal. Idéal sur PS4, il suffit de le brancher sur la prise Jack directement sur la manette et il est immédiatement reconnu. Si vous désirez utiliser le micro, il faudra néanmoins utiliser un adaptateur. personnellement, j'utilise celui-ci

casque_ps4_2.jpg

Côté utilisation, rien à redire car il dispose de tout ce dont nous avons besoin: roulette pour régler le son, touche pour muter le micro ... bref, un très bon produit pour équiper votre PC ou votre PS4. Depuis que je l'ai je ne joue presque uniquement avec lui sur les oreilles. L'immersion au casque est bien meilleur en jeu et il sait se faire discret grâce à son confort irréprochable. La qualité audio est excellente, les basses ressortent bien et la qualité de la voix est parfaite à en entendre dire mes coéquipiers de jeux!

Un produit que je conseille pour tous possesseurs de PS4 désirant un casque micro à un prix très correct. Ce dernier n’étant pas très imposant, il est également très facile à ranger.. bref, je valide!