Histoire de changer un peu, je vous propose de découvrir quelques passages de la toute dernière campagne sortie il y a quelques jours pour Left for dead et Left For Dead2; The Sacrifice en vidéo! La campagne est composée de 3 maps avec un finish bien riche en Tanks pour notre plus grand plaisir. Cette vidéo à été réalisée en mod VERSUS pour plus de fun et franchement c 'est bien dans ce mod là qu'elle est la plus trippante à jouer.


Pas de nouveauté dans cette nouvelle campagne contrairement à The Passing qui proposait les coffres ou des zombies pouvant dropper des items. Les maps et l'ambiance quant à elles, sont vraiment de bonnes factures et nous replongent efficacement dans l'univers du tout premier Left For Dead avec des maps sombres et une ambiance bien glauque.
Pour les possesseurs de Left For Dead 2 , sachez que la campagne du premier épisode " No Merci " est désormais disponible et se voit améliorée par la présence de zombies spéciaux comme le Splitter, Charger etc... ce qui est plutôt intéressant, surtout pour le VERSUS!
En bref, une très bonne campagne, bien plus travaillée et agréable à jouer que THE PASSING, du moins à mon goût! Gratuite sur Steam et, évidement, payante sur 360!