br1 A la base un cadeau pour mon fils, mais grand enfant que je suis ne j'ai pas pu m'empêcher d'être émerveillé devant cette édition spécial 70 ème anniversaire.
Déjà le bundle est plutôt de bonne facture avec, pour le même prix qu'un Blu-ray classique, une version DVD et le DVD bonus. En gros un coffret contenant 3 galettes.
pinocio_BR_bundle.pngC'est la première fois que je regarde un dessin animé de cette âge la en Blu-Ray et je dois dire que le résultat est assez bluffant. On est bien loin de l'image de synthèse des grosses productions actuelles mais grâce à la HD on peut y apercevoir les coups de crayon du dessinateur ou certains défauts d'image qui donne cet aspect authentique unique. En bref un régale pour les yeux et les oreilles car le son est, lui aussi, excellent. Le problème avec ces vieilles productions est leurs formats. Hé oui ce n'est pas du 16/9 mais du 4/3 qui ne fait pas très bon  ménage à la longue avec les écrans Plasma qui peuvent marquer à cause des bandes noirs latérales. Il suffit de ne pas le regarder en boucle toute une après midi -cool- . En bref un achat de valeur sûr qui ravira petits et grands.