Annoncé à l'E3 2008 et créant la surprise, M.A.G commence petit à petit à se dévoiler. Dans un premier temps par une interview du directeur marketing hardware chez SCEA qui déclarait que MAG n'était faisable que sur PS3 (déclaration à la mode chez Sony en ce moment), C'est maintenant par le biais d'images  que MAG montre le bout de son nez, nous permettant ainsi de voir enfin à  quoi va ressembler ce jeu très ambitieux, du moins sur le papier.


Petit rappel:
MAG (Massive Action Game ) est une exclusivité PS3 qui devrait faire partie de la line-up 2009 ou 2010 . Pas de date pour le moment mais d'après ces screenshots, le projet à l'air de plutôt bien avancer. Ce jeu est un FPS uniquement ONLINE qui se jouera à 256 joueurs simultanément dans des maps gigantesques, ce qui serait une premier en matière de FPS Online. D'après les développeurs, seul la PS3 serait capable d'afficher 256 joueurs avec leurs mouvements en simultané grâce à la puissance de son processeur CELL.


On pouvait émettre des doutes quant à la qualité visuelle du titre avec un aussi grand nombre de joueurs annoncé, mais les screens parlent d'eux même. MAG  à l' air plutôt très beau et les maps semblent trés travaillées. Pour le moment, ce jeu s'annonce donc plutôt prometteur. Attendons maintenant de voir les premières vidéos de gameplay pour se faire une idée de l'ambiance et de l'univers de se titre encore mystérieux.