Quelle fut ma surprise lorsque j'ai découvert cette feature présente dans ce qui pourrait bien être THE blockbuster de cette fin d'année sur PS3. Cette feature quelle est-elle? hé bien dans une vidéo exclusive, les développeurs nous présentent le mod cinéma et moi qui suis fan de machinima, forcement ça m'intéresse fortement.

Comme le montre cette vidéo, il sera possible de passer en mod cinema qui permettra  de changer les caméras, enregistrer des mouvements, créer des situations/cinématiques, et même la voix, grâce au micro, sera retranscrite sur les lèvres des personnages automatiquement -cool- . La possibilité de créer un green screen en arrière plan peut-être intéressante également pour les mordus d' incrustes. Je pense que les concours de machinima sur ce jeu seront nombreux et risquent de nous faire découvrir des petites merveilles. Du tout bon en gros -cool- .
Je vous invite à visionner le machinima que j'avais réalisé sur Trackmania il y a quelques années maintenant ( oui je suis un peu nostalgique ,( ): THE HUNTED

Lire l'article Ecrans.fr (Libération): ici