C'est avec un certain plaisir que j'ai reçu ce jour un mail avec un intitulé assez sympa: " Vous avez été recruté pour essayer la beta de MAG" !
Plutôt cool étant donnée que depuis son annonce ce jeu m'intrigue pas mal tant au niveau graphique que gameplay. C'est donc le moment de concrétiser cette attente par l'activation de la clef bêta  que PlayStation m' a gentiment fait parvenir -cool-Cette Bêta reste néanmoins très particulière car très limitée d' accès. En effet, il sera possible de jouer uniquement de 19h à 21h et de 1h à 4h jusqu'au 9 Octobre prochain, à condition d'avoir une clef bien évidement. Bon ça tombe plutôt bien comme horaires alors je vais me dépêcher de télécharger la bête afin de voir ce que cela donne au plus vite. Bien sure vous aurez mon avis très rapidement -cool-

M.A.J: Petite surprise en téléchargeant le client avec le code puisqu'il ne fait que 250 mégas ce qui m'a un peu étonné mais pas très longtemps:En effet c 'est prés de 3 gigas qu' il va falloir ensuite télécharger directement dans le jeu... Va falloir être patient!