Ça faisait un petit moment que la Wii prenait la poussière alors ont l'a rallumé cet après-midi, d'autant plus que j'avais récupéré quelques jeux à tester. Alors au programme:  du Dead Space Extraction, du MadWorld, du News Super Mario et du Muramasa: The Demon Blade et le tout en vidéo!
Très gros étonnement sur Dead Space Extraction que j'imaginais être ultra laid et qui s'en sort finalement ultra bien pour de la Wii. Graphiquement ça envoie pas mal et l'ambiance est vraiment excellente. L'immersion avec le Gun est très sympa mais il fait aimer le railshooting! Perso j'ai bien accroché!
En ce qui concerne Madworld, pas de surprise, c 'est un énorme défouloir au design Sin City très réussi! Le but étant de casser du lascar le plus violemment possible: Franchement trippant!
 
Inutile de présenter News super Mario.Wii! C'est ce que l'on connait tous mais avec le coop en plus! Un incontournable également!
Enfin mon gros coup de coeur: Muramasa: The Demon Blade... un chef d'œuvre! Un level design magnifique, un gameplay excellent, un univers fabuleux! Mais pourquoi donc n'avons nous pas ce jeu sur le PSN ou le Xbox live!!!
Vous l'aurez comprit, je me suis réconcilié avec la Wii grâce à ces quatre jeux que je classerai parmi les meilleurs sur cette console. En attendant d'autres bonnes surprises de ce genre, je ne peu que vous les conseiller vivement :)