le moins que l'on puisse dire, c 'est qu' EA commence son rouleau compresseur marketing très fort pour Bad Company 2 en attaquant de très prés la pub pour l'armée de terre et son slogan: devenez vousmeme.com. En effet, l'affiche du jeu, qui se voit embellie d'un joli encart sur fond orange avec un slogan pour le moins arrogant : devenez plus que vous-même  vient se coller à quelques mètres de l'affiche pour l'armée de terre. Un coup Marketing magistral de la part d' Electronic arts!Le plus fort est l'apparition, depuis quelques temps, de pub in-game pour l'armée de terre. Visible dans des jeux comme Dirt 2 et d' autres, cette pub pour l'armée de terre s'incrustant dans les jeux vidéo avec l'espoir de révéler de nouvelles vocations ne se serait-elle pas faite avoir dans son propre jeu? L'équipe de Action Discrète  à pris au pied de la lettre ces pubs destinées aux gameurs et est partie à la rencontre des recruteurs de l'armée pour en savoir plus. Je vous préviens c 'est du très très lourd!

L'armée, en visant principalement les jeunes avec leurs pubs incrustées dans ce média de plus en plus convoité n'aura pas échapper au service marketing de EA qui aura su tourner la chose à son avantage avec brio. Perso  j'adore, un énorme GG à EA sur ce coup la! Je terminerais par cette fameuse citation: "Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre!" Rambo.