hm2.jpg
Enfin plié ... c 'est un bien grand mot car pour pouvoir se congratuler d'une telle chose, il va falloir terminer tous les niveaux avec la note maximale; A+ voir même en S et c 'est bien loin d’être mon cas :)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce qu'est Hotline Miami, je vous invite à vous rendre sur mon test du premier épisode qui s'accompagne d'une vidéo de Let's play. Pour les autres, et pour ceux qui ont adoré, je vous invite fortement à vous procurer ce nouvel épisode! Avec une OST toujours aussi efficace, un gameplay précis, exigeant et plus riche en scénario, vous ne serez pas du tout dépaysés dans ce nouvel opus.  Pas grand chose à dire de plus car c 'est un jeu qui ses test absolument, mais je dirai quand même que la durée de vie semble un poil plus longue, propose des environnements plus variés et surtout, moins de Boss méga reloud ;).

hotline-miami-5.png

Le scénario est quant à lui un peu confu par moment mais deviendra beaucoup plus clair au deuxième passage, lorsque vous tenterez de battre vos notes des premiers niveaux ou pire... lorsque vous vous essayerez au Hardcore mod qui inverse les niveaux (miroir), augmente la rapidité des ennemis et ajoute des vitres un peu partout !

hotline_miami_2_release_window.jpg

Brefn pour les fans de jeux techniques, de speed run ou encore de pixel arts, Hotline Miami 2: Wrong Number se hisse parmi mes meilleurs expériences de jeux indépendants! Je vous le conseil fortement!