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Apres de longs mois sans sortie de gros titre, c'est avec beaucoup d'anthousiasme que je me suis jeté sur " La terre du milieu: l'ombre du Mordor". A premier abord, le jeu nous gratifie d' un visuel plutôt flatteur et d'une maniabilité relativement bonne bien qu'un peu rigide sur certain passages. Ce que m'a frappé très rapidement c 'est le côté générique du décors qui ne se renouvellement pas et qui nous offre des copiés/collés de zones ou obstacles à escalader à la maniére d'un Assassin's Creed. Et c 'est exactement la que je veux en venir... ce jeu est exactement ce qu'était Asssasin's Creed à son debut: Vide et répétitif. C'est en me retrouvant bloqué dans l'évolution dans la trame principale que cela à commencé à me souler.
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Il fallait impérativement tuer 4 chefs de geurre. Bien que le system de hierachie soit plutôt bien pensé, cela reste le seul objectif du jeu. Alors on aime ou on aime pas... moi j'aime pas. Je ne m'attendait pas du tout à avoir un jeu orienté " die and retry". Bref, apres avoir butter une bonne dixaine de chefs de guerre, je dois avouer que le jeu m'a lassé très vite d'autant plus que visiblement, il n"y a rien d'autre de bien folichon à faire et c'est bien dommage car ce mix d'infiltration, de combat bien péchu et d'exploration est plutôt sympa et j'ai pris beaucoup de plaisir a rend mon perso toujours plus puissant. Tout ça manque malheureusement de diversité.au niveau des missions. Je ne dis pas que je n'y retournerai pas, mais pas maintenant car je dois admettre que j'ai déjà eut ma dose de dézinguage de chef de guerre... dommage car le gameplay est quant à lui très bon!