castlevania lords of shadow 2C'est une fois que j'ai vu que la démo était dispo sur Steam que j'ai tilté! La promo sur Castlevania Lords of Shadow premier du nom était certainement là pour permettre aux gameurs de se faire le premier avant la sortie de son successeur. Bref, j'ai donc lancé le téléchargement et la démo qui est arrivée ultra rapidement!

Pour faire cours, je dirai que cette démo m'a remis un goût très prononcé de God of war et de Devil May Cry 4 dans la bouche. Côté gameplay on retrouve les codes  du bon gros beat'm all qui se respect avec cette fois-ci la possibilité de faire tourner la caméra autour du personnage à la Devil May cry , contrairement au premier Castlevania LOS qui lui était plutôt restreint de se côté là puisqu'il est impossible de modifier la cam.

castlevania lords of shadow 2Le bestiaire et le level design est lui aussi très ressemblant à du Devil May Cry 4. Quand à la mise ne scène, cette intro m'a énormément fait pensé à God Of War avec son boss énorme qu'il va falloir bien évidement défoncé tout en l'escaladant.

En bref, je dirai que ce Castlevania Lords Of Shadow 2 ne réinventera rien mais à l'air d'être plutôt une bonne grosse valeur sûre! A surveiller de très prés donc!