banniere_tech.jpg
beaucoup de temps à passé depuis la derniére news, avec l'été, les vacances etc... pas le temps de poster le moindre article et c 'est plutôt ma chaine Youtube qui a été alimentée par mes vidéo de vols en drone racing... mais c 'est finit tout ça et la rentrée est bien là. Des nouveau tests matos en tous genres vont arriver dans les prochains jours avec probablement une grosse proportion de news tournant autant de ma passion du moment: le Drone racing. En parlant de ça, je suis depuis quelques temps devenu le movie maker officiel de la Team Zigogne, qui n'est ni plus ni moins que la team de pilot de la même marque spécialisée dans le materiel de FPV raçing et qui a la particularité de créer son propre matos: Chassis carbon pour la race, le freestyle  mais aussi du hardware comme des ESC, des cartes de distrub etc... Bref je ne m’attarderai pas sur les détails car cela ne doit pas parler a tout le monde. Quoi qu'il en soit je vous invite à aller sur la chaine Youtube dans laquelle toute les vidéos sont made by Hydrofise :) Hormis ce vieux coup de pub totalement gratos bien honteux, ça vous permettra également de découvrir cette discipline en suivant les meilleurs pilotes de FPV racing Francophones.
Bien évidement il n'y aura pas que du Drone sur Sk8network, les tests matos high tech vont reprendre également comme par exemple des accessoires de smartphone, du jeux vidéo, du matos PC et j'en passe.  Du côté  smartphone, j'ai toujours mon Xiaomi yi qui fonctionne très bien mais je dois bien admettre que le S7 m'attire pas mal, d'autant plus que les housses Samsung Galaxy S7 sont plutôt cool, contrairement à Xiaomi avec lequel j'ai du mal à trouver quelque chose de cool. 
Bref, Le plus dur pour moi va être de tenir la cadence, car je vais devoir jongler entre mon taff, la chaine youtube Zigogne et les montages à faire, les articles pour le blogs, les jeux vidéo ... bref, j'ai de quoi m'occuper pendant les  longs week-end pluvieux qui nous attendent! Donc  Stay tuned les amis, du contenu arrive très bientôt :)